Pur produit du Sud-Ouest, Laëtitia de Zelles a sa région dans la peau. Tellement qu’elle y fait se dérouler tous ses romans. En véritable amoureuse de l’amour, elle prend soin d’écrire des histoires qui sonnent vrai, et où les émotions sont palpables. Ajoutez un soupçon de suspense et une bonne dose de psychologie, et vous obtenez des romances à l’image de leur autrice : sensibles et dynamiques.
Laëtitia de Zelles
Ses romans

Eléa est une jeune femme qui ne s’embarrasse pas des relations amoureuses. Et pour cause : elle a décidé, des années auparavant, que l’amour n’était pas pour elle. Pour autant, elle adore séduire et ne s’en prive pas. Même lorsque sa cousine la met au défi de passer des vacances chastes, elle finit inévitablement par déraper.
Quand Eléa rencontre Milan, l’envie de le séduire est impérieuse. Mais le beau brun ne réagit pas comme elle l’espérait. Peu enclin à n’être qu’un nom sur la liste de ses amants, il la repousse… pour mieux s’inviter dans sa vie et bousculer ses habitudes. S’ensuit un jeu du chat et de la souris, où les rôles s’inversent parfois. À travers leurs échanges et leurs rencontres fortuites, Eléa et Milan vont faire tomber les barrières, jusqu’à laisser émerger leurs passés respectifs. Comment réagiront-ils face à la vérité crue ?
Malgré les blessures, parviendront-ils à aimer à nouveau ?
Disponible sur Amazon