Anaïs Dutilleul est née en Bretagne, région chère à son cœur même si elle est désormais une tourangelle d’adoption depuis plus de vingt ans. Elle écrit depuis petite, dans le fond de la classe, dans des cahiers de brouillon, des histoires pleines de sorcières, de démons et d’autres créatures. Désormais, Anaïs écrit principalement de la romance, même si elle promet tous les ans de se relancer dans des projets de l’imaginaire qu’elle affectionne tant. Après de longues années de pause, elle revient en 2021 en s’auto-éditant, notamment avec sa première trilogie suivant un groupe de copines au gré des saisons.
Anaïs Dutilleul
Ses romans

Bienvenue à Sherwood, Dakota du Nord !
Anabel avait dix-sept ans quand elle a quitté Sherwood dans la précipitation et sans rien en dire à personne. Neuf ans ont passé quand elle remet les pieds dans la ville de son enfance pour s’occuper de son père malade après le décès de sa mère. Là, elle découvre une ville qui n’a pas bougé d’un pouce, même si elle ne peut pas en dire autant des gens qu’elle aime.
Son père marche désormais à l’aide d’une canne, elle n’a plus beaucoup d’amis et son ex petit-ami la déteste désormais. Difficile de lui en vouloir alors qu’elle lui a brisé le cœur en partant. Et Trey est bien décidé à prendre sa revanche et à briser le sien en retour. Mais à trop vouloir se venger, il risque de se brûler les ailes car les flammes du premier amour ne s’éteignent jamais totalement.
Sherwood demeurera-t-il le havre de paix dont Anabel se souvient ou deviendra-t-il le champ de bataille d’une histoire peut-être pas totalement éteinte ?
Disponible sur Amazon et anais-dutilleul-autrice.sumupstore.com