Ses romans

Jeune diplômée d’ingénierie automobile, Megan décroche enfin le poste de ses rêves dans l'entreprise G-RACE, une marque de voitures de sport axée sur l'écologie. Megan est ravie, mais elle déchante vite lorsque G-RACE fait appel à Dylan, influenceur reconnu dans le domaine du sport automobile, pour promouvoir la marque. Megan accueille Dylan assez froidement. Elle se méfie des hommes depuis la fin compliquée de sa dernière relation. Dylan, à l'inverse, a totalement flashé sur Megan.
Quand il n'est pas sur les réseaux sociaux, Dylan s'adonne à sa seconde passion : la course de rue. Initié par sa mère, il enchaîne les rodéos urbains et arrache (presque) toujours la première place. Jour après jour, il en est persuadé, Megan est la femme idéale. Mais conquérir le coeur de Megan semble bien plus compliqué que de gagner une course...
Attention aux dérapages incontrôlés !
Disponible en librairie

Depuis son arrivée à Hollywood, Tyler accumule les scandales. Lorsque sa sextape fait la Une mondiale, l'équipe de tournage l'oblige à entrer dans une fausse relation avec Harper, sa co-star, afin de redorer son image.
Alors que leur couple devient public, Harper se met à recevoir des menaces. Quand Tyler le découvre, son comportement change. Malgré la haine qu'il ressent pour elle, le besoin de la protéger l'anime soudainement.
Avec cette proximité forcée, la tension qui les lie pourrait bien se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense.
Disponible sur Wattpad

Alors qu'en journée, Rim n'est qu'une simple graphiste, la nuit, elle se transforme en sa jumelle maléfique. Hurricane. Mais ce soir est différent. Ce soir, la nouvelle s'est pointée. Mami Wata. Une sublime femme qui est bien décidée à la combattre alors que Rim est connue pour être l'une des plus redoutables boxeuses du coin.
Bien vite, les deux rivales vont se croiser par hasard dans le bar le plus côté de la ville et, rapidement, l'attirance entre elles va naître et devenir un véritable démon pour l'une comme pour l'autre.
À trop aimer, ne dit-on pas que l'on peut se briser les ailes ?
Disponible sur Wattpad
Quelques questions...
Depuis quand écris-tu ?
J'écris depuis à peu près toujours ! Mais c'est à mes quinze ans que je m'y suis mise sérieusement bien que j'ai terminé mon premier roman à seize ans. Je n'ai jamais arrêté depuis.
Quelle est ta première publication ?
Heart Racing. Que ce soit en papier comme sur Wattpad. Il est le début de tout (et ce n'est pourtant pas le premier roman que j'ai terminé).
Qu'est-ce que représente l'écriture pour toi ?
Beaucoup de choses. J'étais en dépression quand je m'y suis mise plus sérieusement, et j'y ai tellement pris goût que je me suis mise à avoir trop d'idées (tellement que je n'aurais jamais assez d'une vie pour toutes les écrire, malheureusement), et ça m'a donné envie de me battre, de ne pas abandonner même si c'était terriblement difficile. Ça a été mon oxygène à cette époque, et je crois qu'au fond, ça l'est encore aujourd'hui.
Parmi tous ceux que tu as écrits, quel est le roman que tu aimes le plus et pourquoi ?
C'est une question hyper difficile ! Je les aime tous, pour plein de raisons différentes. Mais je crois que j'ai vraiment adoré écrire Heart Beating. Ça a été un véritable défi pour moi de partir dans une histoire de gangs, avec autant de violence et de plot-twists. C'était palpitant. Sans parler de la relation entre Rim et Amaia, remplie de tension et d'interdits.
Quel est le personnage qui te ressemble le plus ?
Je pense qu'ils ont tous une partie de moi en eux. Megan (Heart Racing) pour son passé, Harper (Scandal) pour ses discours engagés, Cayden (The Tulips Between Us) pour sa manière d'aimer ceux qui l'entourent...
Quel est ton livre préféré ?
Un milliard de fois Plonge Avec Moi de Oly TL. Je l'ai lu il y a des années, mais rien ne le détrône.
Tu aimerais qu'un de tes romans soit adapté ? Si oui, lequel ?
J'adorerai ! Mon cœur de romantique rêve de voir The Tulips Between Us adapté en série. Il a complètement une vibe que Netflix adorerait (c'est quand vous voulez, vraiment).
As-tu hâte de participer au Salon Rose Romance ?
Oui, oui, oui et oui ! Rose Romance est mon quotidien depuis un an, voir enfin ce projet devenir réalité, c'est un peu comme la réussite d'une vie (en croisant les doigts pour que ce ne soit que le début...).