Cateline Sola écrit comme on saisit l’infime. À travers Les Chroniques De Presque Rien, elle capture ces éclats de vie qui disent tout : un regard, un silence, un choix. Avec sa série Deux Traits, elle explore l’amour, l’amitié, les liens familiaux, en offrant à chaque personnage une voix, une vérité. Nora en est le premier tome : une romance contemporaine, tendre et bouleversante, où l’amour n’est jamais simple, mais toujours sincère. Dans Elisa, d’une voix à l’autre, elle aborde la neurodiversité avec sensibilité, en écho à sa propre histoire et à l’expertise de professionnels engagés. Installée en région toulousaine depuis 13 ans après y avoir suivi l’amour, elle est aujourd’hui maman de deux enfants. Autoéditée, elle avance avec intensité et humilité, laissant à ses lecteurs le soin de faire vibrer ses mots.
Cateline Sola
Ses romans

Un matin comme un autre, dans un Paris qui s’agite. Une tasse de café… Ce liquide noir qui apaise autant qu’il éveille. Mais pour Nora, ce matin-là, quelque chose cloche. Une tension dans l’air, un moment suspendu. Face aux éclats de rire d’Élisa, son amie au franc-parler, et une vérité qu’elle n’ose affronter, Nora se retrouve face à elle-même.
Une journée qui pourrait bien changer le cours de sa vie.
Disponible sur Amazon

Une lettre oubliée. Une vérité enfouie. Un voyage au cœur d’elle-même.
Elisa avance sur le fil de son monde, tissé de rituels et de pensées vagabondes. Mais un soir, une lettre venue du passé vient troubler son équilibre fragile. Aux côtés de Nora, sa sœur de cœur, elle embarque pour un périple inattendu, où les silences se brisent et les distances s’effacent.
Disponible sur Amazon