Chalice Autumn était une fervente lectrice de romances bien avant d'autopublier le premier tome d'Holo Ladies, sa romcom épicée sur fond d'enquête à la Véronica Mars. Fascinée par l'écriture et ses processus, elle adore inventer des personnalités folles, des mondes mystérieux et des histoires d'amour épiques. Parfois elle torture ses personnages, mais toujours avec humour et goût. Secrétaire de Mairie au quotidien, la trentenaire choisit un nom de plume révélateur pour exercer sa passion et profite des marches du midi pour trouver ses meilleures idées. Très investie dans sa pratique de la scryptomancie (la magie des mots) elle trempe sa plume dans la comédie romantique, la romantasy et le dark academia, tout en y ajoute sa touche épicée. Les tests indiquent que son Daemon serait une chouette et sa Maison, Poufsouffle.
Chalice Autumn
Ses romans

Elyott, co-fondatrice d’Holo Ladies, porte des lunettes rondes et doit de l’argent à Mamie chaque mois pour la “boite à jurons”. Entre l’ignorance de ses parents et la rupture brutale avec sa seule et unique relation longue, Elyott a tout simplement décidé d’abandonner l’amour.
Ye-Jun est technicien informatique, porte des bottines de cuir et depuis son amour de lycée, il ne jure que par les femmes à lunettes. Rongé par la culpabilité d’avoir été absent à la mort de sa soeur, il s’engage à retrouver la fille d’une cliente lorsqu’elle fugue.
Ye-Jun n’aurait jamais pu prévoir qu’en s’improvisant détective, il tomberait nez à nez avec elle, Elyott Thomas, son amour du lycée. Toujours aussi belle, toujours à lunettes et délicieusement insupportable. Elyott pensait qu’une nuit enflammée leur suffirait mais le destin a d'autres plans.
Disponible sur Amazon et chaliceautumn.sumupstore.com