Jenny Bestory est une auteure passionnée et engagée, originaire des Antilles, qui a su transmettre à travers ses écrits la richesse et la beauté de sa culture. Avec son troisième roman Et Si On S’Aimait ?, elle met à l’honneur la Guadeloupe, une île aux eaux cristallines, tout en abordant des thématiques profondes telles que l’addiction, l’acceptation et le deuil. Ce récit, vibrante ode à l’amour et à la résilience, offre aux lecteurs une immersion au cœur des défis humains tout en célébrant les paysages enchanteurs de son pays natal. Avec une plume incisive et un regard lucide sur les réalités de notre monde, Jenny Bestory s'affirme comme une voix incontournable de la littérature antillaise contemporaine. Son œuvre, à la fois belle et engagée, continue d'inspirer et d'éveiller les consciences, positionnant l’auteure comme une figure emblématique de la scène littéraire des Caraïbes.
Jenny Bestory
Ses romans

Ah… la Guadeloupe !
Je ne peux qu’y passer un été inoubliable aux côtés de mes meilleurs amis. J’oublierai alors l’année merdique que je viens de vivre, ma licence ratée et mon ex qui s’amuse à faire irruption dans ma vie sans y avoir été invité.
Lorsque je rencontre un jeune homme taciturne et grincheux, je crains bien que tout ne se déroule pas exactement comme prévu… Mais je suis bien déterminée à ce qu’il passe, lui aussi, un été de rêve. J’espère ainsi lui faire retrouver le sourire.
Entre secrets révélés et fantômes du passé, peut-être que l’été saura réunir deux êtres abîmés par la vie ?
À moins que nous ne soyons deux étoiles contraires prédestinées à se croiser sans jamais fusionner…
Disponible sur Amazon