Cyndra O’Hara est une auteure de romance originaire de Bretagne. Dès son plus âge, elle baigne dans le monde des livres. Amoureuse des mots et de la littérature sous toutes ses formes, c’est naturellement qu’elle couche sur papier ses premières idées à l’âge de treize ans. À vingt-cinq ans, elle commence l’écriture de son premier roman, Vénéneuse, une romance abordant des sujets de société. Écrire devient alors sa catharsis, sa tour d’ivoire dans laquelle elle retrouve ses personnages, un moyen de s’évader, une porte laissée ouverte pour nouer un lien avec ses futurs lecteurs.
Cyndra O'Hara
Ses romans

Ethan a grandi au cœur des bas quartiers de Camden, dans la misère la plus profonde. Oppressé par la rage qui gronde en lui, il se noie dans la violence. Décidé à reprendre sa vie en main, il part s’installer à Wilnoh, mais la pauvreté est endémique et les écarts de richesses ne cessent de se creuser.
Isabelle est une jeune fille issue d’un milieu social élevé, à l’avenir tout tracé, qui étouffe pourtant au milieu d’une débauche d’apparats et d’hypocrisie. Prisonnière de ce carcan, elle n’a qu’une idée en tête : s’en libérer.
Leur rencontre va sceller leur destin… Bien que tout les oppose, une attirance irrésistible les envoûte.
Hanté par ses propres démons, Ethan entame une lutte acharnée contre ses sentiments. Isabelle sombre pour lui. Tel un papillon de nuit, elle virevolte au-dessus de sa flamme, défiant tous les codes de son existence.
Quand les ténèbres et la lumière s’entrelacent, quel espoir reste-t-il ? À jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ?
Disponible en librairie